Nos profils

Dernière mise à jour le 08/02/2021

Florence – Britannique

Diplôme de Français-Allemand en poche, Florence décide de venir s’installer en France et décroche une place très convoitée de lectrice à la Sorbonne. En complément, elle passe ses mercredis et fins de journées avec Eleonor et Astrid, qui profitent de ses compétences pédagogiques et progressent très vite en anglais. Florence est aussi fan de nos cours de français.

Joey – Britannique

Après un an passé à enseigner l’anglais dans une école de Hong-Kong, Joey s’envole pour retrouver Paris où il avait déjà passé une année pour ses études de cinéma. Il rejoint notre  formation CAP et séduit toute l’équipe, tant il est à l’aise, créatif et complice avec les enfants. Son secret ? Sa maman était assistante maternelle et il a grandi entouré de bambins.

Brittany – Australienne

Etudiante en master à Sciences-Po, Brittany intègre le Répertoire de Gaspard sur son temps-libre et partage avec nos familles toute sa joie et bonne humeur. Elle intervient auprès d’enfants en périscolaire mais a su aussi accompagner un étudiant pour sa préparation au concours d’entrée de Sciences Po.

Lakieshia – Britannique

Lakeishia s’est installée à Paris pour préparer son CAP petite enfance afin de compléter sa formation universitaire initiale (BA Working with Children, Young People and Families). Sacré challenge pour elle qui ne parlait pas un mot de Français au départ ! Lucie et Ella, les deux petites filles franco-britanniques dont Lakeishia s’occupe avec plaisir, ont vécu avec complicité cette transition.

Josh – Americain

Josh a étudié le Français et l’Histoire à l’université aux Etats-Unis, et c’est donc très naturellement qu’il a décidé de venir à Paris pour perfectionner son Français. En chemin, il s’est arrêté à Madrid, où il a enseigné l’anglais à des étudiants. Josh apprécie cet équilibre trouvé entre le temps passé avec les enfants et la découverte de la vie parisienne à travers le sport, la culture et les nouveaux amis rencontrés à l’agence !

Fiona – Irlandaise

Fiona connaît Paris comme sa poche car il y travaille déjà depuis plusieurs années. Après une petite parenthèse en Espagne, elle revient en France pour préparer son CAP Petite Enfance au sein de notre centre de formation Paris Institute of Childcare Training. Objectif : décrocher un diplôme français puis un job en crèche bilingue !

Jade – Britannique

Après avoir obtenu son CAP Petite Enfance en 2017, Jade est restée fidèle au Répertoire de Gaspard et aux enfants qu’elle familiarise à l’anglais depuis 2 ans déjà. En complément, elle travaille les matinées en maternelle, dans une école partenaire de l’agence. Son objectif : devenir assistante de vie scolaire. Polyglotte, Jade profite aussi de cette expérience parisienne pour améliorer son français, en plus de l’italien et du mandarin.

Camille – Américaine

Camille a débarqué à Paris après avoir bouclé ses études de sciences aux Etats-Unis… pour passer du temps avec sa grand-mère française. Elle adore découvrir la ville de ses ancêtres et en profite pour améliorer son Français. Toutes les familles pour lesquelles elle travaille sont fans de Camille ! « Ils ont voulu faire des dessins pour la photo. J’ai les enfants les plus craquants ! »